Roc - Cyborg Index du Forum
Roc - Cyborg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc - Cyborg Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorène
Cyborg

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Coucou les gens!

Je ne sais pas trop comment marchent les présentations ici...

Si je dois vous décliner mon grade dans le jeu, vous êtes mal barré...

Je m'appelle Lorène et j'ai commencé à jouer dès l'ouverture du jeu. Puis au bout de 3 semaines, ça ma un poil lassé donc je l'ai mis dans un coin pour ressortir le lien il y a 3 jours.

J'ai intégré une partie de 4 jours, j'ai fait une arme et un drone espion, j'me suis déco, et le lendemain, j'apprends que j'ai gagné ma bataille...

Bref, j'ai eu envi de recommencer un peu, vu qu'il y a eu plein de changements depuis, histoire de voir ce que ça peut donner. Et un gentil garçon m'a donné le lien de ce forum, donc me voici! \o/

Un coucou spécial à Lolotte, ma copine des premières parties! *-*
Contente de voir que t'as tenu le coup et que t'es toujours là! =)
J't'envoie un mp ig pour avoir les accès. Wink

J'ai vu que Kiche était passée par là! Je dois toujours avoir le screen de nos 2 pseudo se suivant dans un des classements! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolascharp
Cyborg

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:39 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Bienvenue j'éspére que t'a compris les nouveaux changement !

Je te souhaite plein de mort a tes pied et des bataille gagné .

lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Ma Lorène !!! Bienvenue ici et contente de te revoir parmi nous. En effet, j'ai tenu le coup, on a monté un petit groupe d'actifs et on tient la dragée haute aux vils humains. Le forum que tu as sous les yeux a été fait par Gouby et moi-même pour sauver la cause cyborg qui était en déperdition, ensuite on est allé rechercher Frec sur Alidhan. Bon on a perdu de bons éléments quand même, espérons qu'un jour ils feront comme toi et reviendront qui sait ?

Par contre je suis désolée je t'ai enlevé de ma liste d'amis il y a quelques jours, c'est à ce moment que tes oreilles ont bourdonné ? Mort de Rire

Bref, le mieux c'est de nous suivre de batailles en batailles, on perd presque pas, rien à voir avec nos débuts.

Enfin, si tu as des questions n'hésites pas on y répondra. Bisous ma jolie !!

Lorène
Cyborg

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

lolotte a écrit:

Par contre je suis désolée je t'ai enlevé de ma liste d'amis il y a quelques jours, c'est à ce moment que tes oreilles ont bourdonné ? Mort de Rire

Ah ben j'comprends mieux pourquoi t'es plus dedans! Mort de Rire Mes oreilles ont du bourdonner oui!!

Tu veux bien que j'te remette? Embarassed Quand je suis arrivée, aucun de mes anciens contact n'étaient engagés dans une partie, du coup, j'ai pris au pif...

lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Lorène a écrit:
Tu veux bien que j'te remette? Embarassed Quand je suis arrivée, aucun de mes anciens contact n'étaient engagés dans une partie, du coup, j'ai pris au pif...

Evidemment !! Par contre je ne me souvenais pas qu'un de tes combattant est humain, ça complique un peu les accès, vas-tu encore jouer avec ce combattant ?

Lorène
Cyborg

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Nan, j'ai fais une partie avec lui, genre après avoir perdu mes 4 premières avec les cyborg!  Le jeu venait de sortir et on pouvait avoir 2 comptes, ce qui changeait un peu d'Alidhan.
Du coup j'ai créé un autre perso.

Et comme à l'époque on ne pouvait pas avoir ces 2 perso engagés dans des parties en même temps, (à moins d'avoir un compte prenium ou un truc du genre, ce qui n'est pas mon cas).
Donc inutile pour moi d'avoir 2 perso cyborg, alors je l'ai fait humain.

Bref, j'avais pas vraiment aimé, puis je suis du genre fidèle. Quand on choisi un camp qu'il gagne ou qu'il perde, c'est notre camp.

Y'a moyen de supprimer ce perso? (j'ai un peu de mal avec l'interface ig Embarassed )

Gouby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Salut Lorène ravi de te voir de retour

N'hésite pas à consulter la partie rassemblement pour se retrouver sur le jeu Okay

MSN
lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Bon c'est pas si important, je te donne tous les accès cyborgs. On a Mohya dans le même cas que toi, elle a joué avec les humains un temps et quand les cyborgs allaient au plus mal, elle nous a rejoint et nous est fidèle depuis, enfin presque, dernièrement elle s'est engagée contre nous, erreur de frappe, elle s'est fait laminer du coup Mort de Rire

Sinon, tu peux réinitialiser ton perso humain, pour cela il ne doit pas être en bataille, tu cliques simplement sur le nom de ton combattant et en bas de page tu trouveras la réinitialisation, mais comme je l'ai dit c'est pas important, ça peut juste t'éviter de te tromper en rejoignant une bataille

Bon, je me réjouis de te voir sur le terrain maintenant

Lorène
Cyborg

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Merci pour les accès. ^^

jii
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Salut a toi ce fait du bien de savoir que des gens n ont pas oublie totalement le jeu Okay  comme tu vois ona formeé un petit groupe mais il y a 2,3 bataille on a été separé  Crying or Very sad

MSN
Lorène
Cyborg

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Vous finirez bien par vous retrouver! Et j'espère pouvoir faire une partie avec vous.

Actuellement, ça communique pas des masses dans ma partie. Du coup, je me sens un peu larguer et je sais pas quoi faire ni où aller :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Lorène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc - Cyborg Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation