Roc - Cyborg Index du Forum
Roc - Cyborg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ChineseStyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc - Cyborg Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChineseStyle
Cyborg

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: ChineseStyle Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

Lolotte et Frec m'ont dit de venir ici, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré Rolling Eyes
On est 10 compères à jouer ensemble mais personne n'est chaud pour venir sur ce forum, je serai donc leur porte parole.

Nous venons de nous engager dans une bataille de 12 jours, petite erreur je pense, le rythme sera un peu lent.... Après j'espère retrouver Lolotte et Frec, de très bon camarades de guerre.

Je joue à roc depuis pas longtps, là c'est ma 6ème bataille il me semble (5 gagnés 1 défaite).

IRL, je m'appelle Jimmy et je suis dans l'informatique. Etre devant un pc toute la journée avec le net me permet de jouer en journée.

Voilou,
ChineseStyle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frec
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: ChineseStyle Répondre en citant

bienvenu ! on a déjà trouvé un nom pour votre groupe ^^

" l'équipe des blindés"

jii
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: ChineseStyle Répondre en citant

Ouai c est lolotte qui vous appelle comme ca en tout cas salut a ''vous'' et bah ton groupe est fort car les dernieres bataillse on bien marcher (a part le bug ) dommage que l on ne soit pas sur le même bataille 
j espere vous revoire  Okay

MSN
ChineseStyle
Cyborg

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: ChineseStyle Répondre en citant

Merci les gars :)
J'espère aussi me retrouver dans la même bataille que vous.

"l'équipe des blindés" ça vient d'où? De la fois où on s'est ramené avec 4 chars pour attaquer la capital?

lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: ChineseStyle Répondre en citant

Salut Chinese

T'as bien compris, n'y voyez rien de méchant, mais en effet le jour où vous êtes arrivés avec vos chars j'ai pensé voilà les blindés !! Depuis ça m'est resté...

Je vous ai suivi dans la 12 jours avec Moorea mais beurk j'aime pas, enfin fallait le voir pour le croire

J'espère qu'on s'est séparé pour mieux se retrouver sur une prochaine bataille

Gouby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: ChineseStyle Répondre en citant

Bienvenue par ici ChineseStyle

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: ChineseStyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc - Cyborg Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation