Roc - Cyborg Index du Forum
Roc - Cyborg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc - Cyborg Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général ThunderHK
Cyborg

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Répondre en citant

Salutations @ tous et toutes,

Je suis le Général ThunderHK, Haut Commandeur de la puissance Confédération des Systèmes Indépendants (C.S.I.). Etant moi-meme le plus cyborg d'entre nous tous, il est évident que ma haine est grande envers tout humain.
Mon but est simple: massacrer de quelque façon que cela soit les humains sur ROC.

Certains d'entre vous doivent me connaitre, du bon ou du mauvais coté.

ThunderHK, combattant solitaire et redoutable sur ROC

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frec
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Répondre en citant

coucou thunder !!

Gouby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Répondre en citant

Helllo, bienvenue par ici ThunderHK

MSN
Lord Kotarô
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Général  .

lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Répondre en citant

Général ThunderHK a écrit:
Etant moi-meme le plus cyborg d'entre nous tous

Même pas vrai !! C'est moi d'abord !!

Contente que tu répondes présent, j'espère que tu es prêt à t'éclater avec nous

Gouby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Répondre en citant

Haa ca y est j'atterri j'ai enfin trouvé qui tu était Thunder sur ali, tss..je me disais bien que ce pseudo m'était pas totalement inconnu.
Désolé d'avoir oublié si vite notre petite conversation  Embarassed

MSN
Général ThunderHK
Cyborg

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Répondre en citant

Hé oui mon perso d'ali est assez connu, d'où le fait de conserver mon pseudo, les présentations vont plus vite et mes ennemis me connaissent d'office  Cool

Lolotte, saches que même sur alidhan, je suis le seul perso cybernitisé

Visiter le site web du posteur
jii
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Répondre en citant

Mort de Rire Bah salut a toi thunderHK j ai deja du te voire dans pas mal de bataille et c est bien y a de plus en plus de monde sur le forum 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc - Cyborg Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation