Roc - Cyborg Index du Forum
Roc - Cyborg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tachoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc - Cyborg Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tachoin
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: Tachoin Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je joue à RoC depuis 1 mois et demi, et ce jeu ma plus tout de suite. J'ai deux perso Lys et Mohya. Passée dans le clan cyborg depuis peu, j'y est trouvée une communauté sympa bien loin de celle présentée dans le jeu.
 J'aime le doux son du code binaire au coin du feu, et prend plaisir à faire ressentir à ces misérables humains toute la puissance des circuits imprimés.

IRL, j'ai 32 ans; je vis dans la région nantaise et j'ai un petit bout de 11 mois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Tachoin Répondre en citant

Très contente de te voir ici, mais je ne doutais absolument pas de ta venue, tu es très appréciée sur le jeu puisqu'on parle de toi jusque dans la section des guides, communauté que tu ne vas sans doute par tarder à rejoindre. C'est super de voir arriver de nouveaux joueurs comme toi, motivés par l'amusement et pas forcément par la victoire, mais souvent dans la vie il suffit d'agir pour que le reste suive, alors je lève mon verre à notre futures victoires

p.s. pour les accès je pense que tu as fait la demande à Gouby puisque tu le connais, il va donc s'en occuper dès sa venue Wink

Gouby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Tachoin Répondre en citant

C'est fait, bienvenue  par ici tachouin

Vive les Cyborg suicidaires ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Tachoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc - Cyborg Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation